Sujet : PRIV Blackout !!! HELP

Bonjour les fans,

J'ai un PRIV depuis 2 mois, franchement rien à dire, sauf que ce matin, rideau complet...il est chargé au max, mais maintenant plus rien ne s'allume comme si il n’était plus alimenté...

Quelqu'un aurait une idée du problème ?

je vais reprendre en attendant mon BBBold...mais fait iech

big up à la communauté.

Brice

Re : PRIV Blackout !!! HELP

auto réponse!!! si ça peut aider, alors mon périple avec le num 0800 de chez BB France, 15 min tout en anglais avec un interprète de je sais pas d'ou, mais au moins il y à un gars pour traduire et ça c'est coool.

Pour tous ceux qui on un PRIV ne jamais au grand JAMAIS laisser le tel se décharger à 100%, sinon c'est la loose....manip à suivre, brancher le tel sur secteur, appuyer simultanément sur le bouton de gauche et le volume (- )pendant 5s, le logo de charge apparait, recommencer cette opération une deuxième fois et sa reboot le phone...et là !!!! halleluja  CA MARCHE....

Tchao les ADD

3

merci ! ça peut servir en effet

priv....

merci ! smile

2 eme blackout, autre solution laissé le bouton gauche enfoncé pendant 32s "mdr, réponse tres tres précise du service BB", pour info au bout de 21s ça a fonctionné.

Après il ne faut jamais laisser un smartphone se décharger jusque 0%, on conseil de charger au plus tard à 10% pour préserver la batterie...