Sujet : impossible de reconnecter outlook dans les paramètres Blackberry

Bonjour à tous. Depuis vendredi matin 9H40 dernier mail reçu avec la led rouge qui s'allume!!!!, je n'ai plus accès à mes mails, sur mon blackberry classic version log.10.3.2.2836 , fini, la petit lumière rouge....  Il semblerait qu'une synchronisation non voulu de ma part a fait bien planter le système. J'ai essayé à plusieurs reprises de reconfigurer l'adresse mail hotmail dans les paramètres, aussi bien, dans le premier champ, dans le 2eme :  J'ai supprimer le compte mail 1 fois, 2 fois, 3 fois, rien de rien. eteind, redémarrer ne bonne dizaine de fois, le système. Dans les options d'outlook, appareils mobiles, mon numero apparaissait, comme quoi la dernière connection de mon mobile au serveur datait de vendredi 9H44. j'ai aussi supprimé le blackberry..
j'ai appelé hier bouygues, qui n'avait pas dans leur fichier ce modèle de téléphone, puis microsoft; puisque ce message apparaîssait : votre compte ActiveSync : Outlolok......ne peut pas être athentifié auprès de votre fournisseur de service. Verifier que les paramètres du compte sont corrects.après multes manies aujourd'hui ce message apparaît : Vos informations de connection pour le serveur pop-mail.outllok.com POP ont changé ou ne sont pas correctes. Vérfifier vos paramètres de compte.
Dans le HUB, hotmail est revenu, mais : quand j'actualise : Aucune entrée dans cet affichage!!!!
si parmi vous une bonne âme a une solution, je vous en suis reconnaissant!

merci d'avance

Re : impossible de reconnecter outlook dans les paramètres Blackberry

J´ai le même problème depuis hier avec mon blackberry passport !

Déjà l´application facebook n´existe plus, whatsapp va disparaître alors si on n´a même plus les mails il n´y a aucun intérêt à utiliser un Blackberry !!

Il y aurait il une solution à tout ça ?

3 Dernière modification par fr49 (22-11-2016 21:06:22)

Re : impossible de reconnecter outlook dans les paramètres Blackberry

Bonjour,

Même souci sur un passport avec les boites hotmail.com mais pas avec les boites hotmail.fr. Surprenant, d'autant que ce problème se reproduit sur une syncro sur le logiciel live mail, avec le même message d'authentification impossible.
Microsoft aurait-il effectué des changements de serveurs ou de connexions..... Ponctuel ou définitif?

Auriez-vous des solutions techniques?.

Quelques pistes en cours de travail:

http://answers.microsoft.com/fr-fr/outl … 91ddbbea15

https://answers.microsoft.com/fr-fr/out … 60bfb099c3

Merci .