Sujet : Migration vers SFR depuis Q5 bloqué!

Bonjour à tous!
J'espère que  vous pourrez trouver une solution à mon problème!
Je possède un BB Q5, j'étais cliente Virgin mobile jusqu'à ce que ces derniers fassent faillite (je pense?) et mon forfait s'est vu migrer chez Red by Sfr depuis quelques jours.
Suite à ça des problèmes sont apparus, plusieurs contacts ne recevaient plus mes sms ni mms alors que d'autres si.
Donc hier matin j'ai procédé à un nettoyage de sécurité et depuis mon téléphone est bloqué sur cet écran de réinstallation, il ne reconnait pas le réseau car ma SIM est Virgin alors que le réseau est Sfr désormais.. Et même le wifi impossible de me connecter à un réseau.
J'ai contacté Sfr par mail qui me font répéter la même chose et me demande la même chose:  "Avez-vous essayé la carte SIM dans un autre portable compatible RED by SFR ? Je vous conseille également d'essayer une autre carte SIM compatible RED by SFR dans votre mobile actuel. Après ce test, nous saurons si le dysfonctionnement se trouve au niveau du portable ou de la carte SIM."  Or, je n'ai pas ça sous la main pour tester.
Mais pour moi, c'est comme si la SIM n'était plus reconnue car changement de réseau et comme si le Q5 était bloqué Virgin alors que je l'ai acheté débloqué.
Bref, je suis sans téléphone depuis hier matin et comment vous dire, je me sens coupée du monde!

Un grand merci pour votre aide!

Post's attachments

P1190585.jpg 251.84 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Re : Migration vers SFR depuis Q5 bloqué!

Bonsoir,

dis leur qu'il te donne une carte SIM, c'est la moindre des choses je pense.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.1.2836
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/cobaltclassic.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png 10.3.2.2836