Sujet : Reveil et vibreur

Je ne sais l'expliquer mais depuis peu l'application reveil vibre en même temps quelle sonne.
Savez vous comment faire pour l'enlever? je ne trouve pas.

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700
Blackberry playbook 16 Go

Re : Reveil et vibreur

Salut,

Dans les paramètres de réglages de ton alarme tu as le choix de cocher vibreur ou non

Bah non justement, ça serais bien simple ^^

Tu peut me donner un screenshot de ça?

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700

Personne ne peut m'aider?

Blackberry BOLD 9700

Quel est le model de ton téléphone ?

Bonsoir, si vous avez un Q10 comme ce qui est indiqué dans votre profil et que vous avez la dernière mise à jour de l'OS (10.3.2.2836), quand vous choisissez l'option alarme et qu'ensuite vous sélectionnez "Ajouter une alarme", vous devriez tomber sur un écran qui vous demande l'heure de l'alarme et en avant dernière ligne, vous avez "Vibreur". Regardez si c'est enclenché ou pas.

Je complète mon précédent message. Si vous avez déjà une alarme de programmée, aller dans paramètres, option Alarme. En bas, à côté de "Ajouter une alarme", vous avez "liste des alarmes". Cliquez sur "liste des alarmes", sélectionnez celle que vous utilisez habituellement et dans l'écran qui s'ouvrira, désactivez le vibreur.