Sujet : [RECHERCHE] Blackberry Classic noir

Bonjour à tous!
Comme l’indique le titre du topique, je suis à la recherche d’un classic pour remplacer mon Q10. Si avec les récentes sorties de BlackBerry certains de vous se séparent de leur petite mûre canadienne... Mais aussi à l’occasion si le Q10 intéresse quelqu’un je peux lui céder pour un prix vraiment raisonnable. En parlant du prix, je ne sais pas où se situe la côte pour un classic, je vois sur Leboncoin des prix assez hallucinants : 250, 300 €!! Je ne sais pas si c’est moi qui sous-estime la valeur de ce téléphone, mais il est sorti il y a bientôt 2 ans et je le situerais plutôt entre 130 € et 190 €.
Enfin, je vous souhaite à tous une belle fin de journée
Amicalement,
Sylvain

Re : [RECHERCHE] Blackberry Classic noir

Regarde bien sur leboncoin, ce n'est  pas ce qui manque dans ta fourchette de prix. mais plus proche de 150, 200

3

Absolument. 190-200, tu trouveras un excellent Classic d'occasion. EBay aussi si tu n'as rien contre un Qwerty.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png
iphone SE

Je trouve ça cher personnellement de mettre quasiment 200€ dans un Classic sachant que tu trouves le Passport à 225€...

Combien tu vends ton Q10 ? smile

Bonjour à tous!

Et merci pour vos réponses! Même si BlackBerry est de moins en moins actif côté hardware, cela fait plaisir de voir que les fans de BlackBerry 10 sont toujours aussi mobilisés sur ce forum!

J’ai reçu un MP d’une personne qui me vend le sien. J’adorerais avoir un passport, mais sa taille n’est vraiment pas adaptée à mon usage. L’idéal serait que BlackBerry sorte un Classic II avec les perfs d’un passport dans le corps d’un classic! mais il ne faut plus y compter…

À propos de mon q10, je suis d’accord pour le céder à 85 € + fdp
Quelques détails :  l’écran n’a aucune rayure en revanche le contour en métal noir est patiné, avec des microrayures sur tout le pourtour. Le dos en fibre de verre est devenu un peu doré avec le temps. Il y a quelques marques en bas et en haut du téléphone.
Il a le petit défaut qui semble-t-il, est commun à tout les Q10, c’est-à-dire que parfois quand on le pose sur une table il redémarre. Pour pallier à ça, j’ai mis un petit bout de carton entre le dos et la batterie pour éviter qu’elle ne bouge.
Peut-être le plus important, il est bloqué orange-Sosh et ne suis pas parvenu a le désimlocker. J’ai la boîte.

Bon samedi!

Post's attachments

Photo le 22-10-2016 à 12.42 #2.jpg 110.56 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

6 Dernière modification par ivan (22-10-2016 13:55:49)

Je ne sais pas pourquoi le Classic ne bénéficie pas des mêmes promo que le PP, peut-être moins de stock à écouler, je ne sais pas.  Il reste quand même hyper cher en neuf sur la plupart des sites. Je viens de récupérer le mien et de le remettre en service pendant quelque temps.  Il me va très bien, pas besoin de plus puissant et perso j'adore la productivity belt.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png
iphone SE

7

Pour le classic, c'est commercial, si ils n'ont pas assez de stock en azerty, si il le baisse à 200 euros, tout sera vendu, et aucun représentant du 'vrai' clavier physique sous BB10 en france.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png