Sujet : Playstore sur passeport

Salut a tous,

Voila je compte sauter le pas avec l’achat d'un passeport, le soucis c'est que je veux absolument le store android qui apparemment est possible d'installer officieusement, le truc que je trouve bizarre c'est que partout sur internet on vois des vidéos avec des tutos, qui montre l'installation du store et après l'installation d'une application, mais ces applications fonctionnent elles?

Voila merci de vos lumières car je veux pas me retrouver avec un téléphone pauvre en appli, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai quitter blackberry.

Re : Playstore sur passeport

Bonjour,
Effectivement il est possible d'installer officieusement le Playstore de Google. La plupart des applications fonctionnent très bien. SAUF les applications qui "exigent" les "google play services" pour fonctionner. Quoi que pour certaines on peut contourner ça en touchant à côté du message, pour d'autres on peut "pimper" l'appli sur un PC avant de l'installer. Mais malheureusement, il existe des appli comme snapchat où à l'heure actuel c'est impossible. Sauf en utilisant des clients comme Casper.
En gros, tout dépend de l'application que tu veux. Il y a une grande proportion qui marche bien mais pas forcément les plus "à la mode".

"Clamer que le chemin est long ne le raccourci pas; le raccourcir c'est faire un pas en avant"
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

Re : Playstore sur passeport

Merci de ta réponse.

Alors je n'utilise pas snaptchat je laisse sa pour les gamins...

Jai besoin de Facebook, messenger, spotify...

Merci