Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Passport sous Android

A lire les commentaires réguliers sur BB à droite et à gauche, et quand je vois le succès qu'a eu (et qu'a encore) le passport (que ce soit le black ou le silver), je me demande pourquoi BB ne sort pas un Passport sous Android. Il faut bien avouer que BB10 est mal barré, pourtant cet OS est tout simplement génial mais le pb des applis a eu raison de lui... Alors voilà, pourquoi ne pas concilier la qualité reconnue de l'objet passport avec ce qui semble bien être le seul espoir de BB aujourd'hui : Android.
De plus quand je vois la carrière qu'a eu le Bold, je me dis que le passport est parti pour faire de même, alors sous android pourquoi pas ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.png

2

Re : Passport sous Android

Salut, si tu regardes les premiers rendus du Mercury, il ressemble fort à un PP, mais dans un form factor un peu différent quand même.  Je ne pense pas que le PP ait eu un gros succès auprès du grand public, c'est quand même le segment qui intéresse BB, enfin, j'imagine..

Sony Xperia XZ1 Compact

3

salut, Ce qui ne se présage pas bon, c'est le clavier physique, on dirait que blackberry hésite entre abandon ou non du clavier physique, en laissant un vulgaire téléphone moyenne gamme, pour moi que l'os 10 soit abandonné ou pas je m'en fiche, j'ai testé d'autre marque et je préfère BB, ils devraient se concentre à faire uniquement 3 modèles : 1) haut de gamme clavier + tactile, 2) dérivé ce même haut de gamme mais full tactile, 3) moyens gammes : après cela ne couterait que le prix de fabrication pour le 2 : par exemple prenons le priv : le priv = 1 (haut de gamme mêlant clavier et tactile), tu retire entièrement son clavier physique et tu obtiens un nouveau mobile : le priv full tactile édition : pour ceux qui ne voudrait pas d'un clavier physique et attiré la communauté android et iOS, et windows phone dessus.

4

Attention à la phrase "un vulgaire téléphone moyenne gamme" qui ne désigne pas le priv (ce n'était pas un ecoeurement ou une critique facile du priv comme les journaliste qui se dise pro), c'était plus du scepticisme à l'égard du prochain blackberry clavier+physique et qui se nomme par le nom de code : Mercury, j'aurais préféré que le tactile+clavier soit le blackberry : Argon, et les blackberry full tactile en moyenne gamme. mais bon