Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Blackberry Passport Réinitialisation

Bonjour,

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de m'aider...

J'ai un Passport.
J'ai effectué une reinitailisation via les Parametres > Securite et confidentialité > Nettoyage de securité.
J'ai bien vu la barre de progression avancer, puis au bout de 5 min environ, quand j'ai reposé les yeux dessus, l'ecran etait tout noir. Je n'ai rien touché mais il semblait vraiment eteint. Donc j'ai essayé de le rallumer, et il m'a affiché www.bberror.com/bb10-0015 avec un beau triangle jaune au dessus.
Impossible d'avoir autre chose que cela.
J'ai enté d'appuyer sur les touches vol+ et - et On en meme temps, il a semblé vouloir recommencé le reset mais meme souci.
J'ai branché le Passport à mon pc en usb et j'ai lancé BB Link mais BB Link ne le reconnait pas (deconnecté) donc je ne peux pas le reinitialiser via Link non plus...

Une aide possible....?

J'ai vu d'autres sujets avec le meme code erreur mais je n'ai pas trouvé quelque chose qui m'aidait car meme BB Link ne le voit pas...

Merci beaucoup, si vous pouviez m'aider...

2

Re : Blackberry Passport Réinitialisation

Salut,  oui problème mainte fois abordé ici. De mémoire, la solution a été trouvée en laissant le tel se décharger complètement.  Le reconnecter à ton ordi ensuite, BB link devrait alors  le reconnaître. Tiens- nous au courant, il est important d'avoir des retours d'expérience ici wink

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main

Ok je vais essayé de le laisser se décharger alors.
C'est la première fois que je regrette que le Passport ait une aussi bonne batterie du coup...

Ceci dit..au bout d'une ou deux min, l'ecran s'éteint et donc, le tel semble arreter, meme avec un appui court sur le On (comme pour le sortir de veille). Il faut que je reste appuyer 2-3 sec sur le bouton On pour que la diode s'allume en rouge et que l'ecran réaffiche Blackberry pendant une sec puis il remet le message d'erreur bb10-0015.
Donc j'en viens à me dire qu'en fait, il s'eteint de lui meme.. du coup ca va être dur de vider sa batterie...non ?

5 Dernière modification par ivan (12-09-2016 21:34:30)

Oui, je vois ce que tu veux dire.  Encore une fois, je n'ai jamais rencontré ce problème, je ne peux donc  t'apporter qu'une aide limitée. Je laisse peut-être à d'autres addicts le soin de te répondre. As-tu été faire un tour sur des sites anglo-saxons  où le problème est pas mal abordé ?

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main

Je vais continuer à chercher oui..
Car là je vois plus trop de solutions...
Merci Ivan pour ton aide en tous cas.
Et merci d'avance aux autre pour les futures aides..........

Essaie avec un autoloader ça a marché pour moi