1 Dernière modification par ivan (03-09-2016 16:25:00)

Sujet : cohabitation pacifique

Salut à tous, 

Sujet un peu léger en cette rentrée, je sais, mais si certains sont d'humeur à partager....Je crois que nous sommes un bon nombre à avoir mis en place une période de cohabitation entre nos terminaux; nous sommes passés chez la concurrence pour des raisons qu'il n'est pas utile de préciser, mais nos tel sous OS 10 ne sont pas loin.  Chez moi, iphone SE et mon Classic.  Avantage au SE au quotidien, je l'avoue, mais de temps en temps j'ai besoin d'un 'quick fix' clavier physique et OS 10 -toujours dépendant wink - alors je switch la carte sim, et c'est parti.  Et vous? Cohabitation? BB10 conservé mais remisé?

http://img4.hostingpics.net/pics/116306IMG0017.jpg

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF

2 Dernière modification par BaffTech (03-09-2016 21:55:09)

Re : cohabitation pacifique

Moi je suis passé sur Meizu et ai revendu le classic directement, pour ne pas regretter.
Bon, je regrette le clavier physique et l'OS 10 mais ça sentait trop le sapin tout ça...

J'ai bien tenté le SE également mais je ne m'y suis pas senti bien, comme je le craignais. La faute à l'OS, pas au téléphone même si le 4 pouces rectangulaire est quand même un peu hard quand on s'est habitué à plus gros.

Je reste nostalgique de BB10 (car je ne connaissais pas vraiment Blackberry avant) et je crois même de Windows Phone sur lequel je m'étais arrêté avant. Revenir sous Android, c'est un peu rude même s'il faut reconnaître que la multitude d'apps et la surcouche de Meizu (Flyme OS) rendent l'expérience plus heureuse que dans mes souvenirs.

On avait 4 OS "mainstream", il nous reste les 2 plus mauvais je crois. Le peuple a parlé... hmm

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

Re : cohabitation pacifique

J'ai mon pp et ancien lumie que je dois faire réparer.
Il n'y a pas à dire, Windows Phone et BB 10 sont les meilleurs OS, mais lâchés petit à petit.
Pour le boulot je vais soit rester sur un Lumia, soit profiter des prix bas Android, histoire de gèrer la partie comm du boulot sur les réseaux sociaux.


Le clavier physique, ça fait quelques semaines mais je ne m'en passe déjà plus smile