Sujet : Impossiblité de se re-connecter à LinkedIn après restauration

Bonjour à tous,

J'ai procédé aujourd'hui à une restauration de mon Q10 à partir d'un fichier de sauvegarde récent.
Tout se passe a priori comme prévu, et je restaure mes paramètres de connexion pour mes comptes mail et Twitter (puisque FB a disparu ...).
Problème : pour LinkedIn, mes identifiants ne marchent pas, alors que ce sont bien eux que j'utilisent sur mon ordi. Un écran flash avec le logo LinkedIn apparait une fraction de seconde, puis l'écran revient, bloqué sur cette étape de la procédure.

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce bug spécifique de LinkedIn semble-t-il ?

Je précise que j'ai dû procéder via mon ordi à la mise à jour du mot de passe il y a 2 mois environ. Un conflit viendrait-i de là ?

Merci d'avance et à bientôt,
Bien cordialement.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Impossiblité de se re-connecter à LinkedIn après restauration

En général quand on a un problème de ce type, le plus "simple" est de supprimer son compte et de le re-créer ensuite (sur le téléphone je veux dire), je pense que ça devrait re-fonctionner.
Il me semble avoir eu le même souci avec facebook après une restauration une fois.