Sujet : Remplacer BB Torch 9800 par ...

Depuis, je ne sais pas par quoi le remplacer hmm  : Passport, Classic, Priv ou rien ?

Utilisation :
- 7 comptes emails
- SMS
- très peu d'internet car de plus en plus poussif, et surtout de moins en moins compatible avec les nouveaux réseaux wifi sad
- en dépannage quelques photos et vidéos
- 2/3 petits jeux
- mode réveil

J'ai donc une tablette sous Android, et je trouve que pour taper un roman c'est pas terrible, sauf à essayer un clavier physique (que je n'ai pas).

BB Torch 9800 sous BouyguesTelecom depuis fin décembre 2010
Samsung Galaxy Tab S2 8" 32go Wifi+4G (SM-T715) depuis fin décembre 2015

Re : Remplacer BB Torch 9800 par ...

J'ai eu le passport silver c'est une bombe je les revendu malheureusement à cause de la taille ce n'était pa pratique pour le travail

Et depuis deux jours j'ai le Classic qui est moin puissant mais qui est au top ossi

3 Dernière modification par ivan (14-08-2016 22:18:43)

Oui, vu votre profil d'utilisateur, je vous conseilllerais le Classic aussi, que j'ai eu pendant qq temps.  De très bonnes occas pour 200€ max.  Cela, si vous ne voulez pas attendre le Mercury, qui sera plus cher.

Salut Ivan le mercury est lequel?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

5 Dernière modification par ivan (14-08-2016 22:50:20)

Salut, le 3ème BB sous android prévu cette année, mais rien de sûr encore.  Fin 2016, début 2017 peut-être.  Avec clavier physique smile

http://venturebeat.com/2016/06/30/black … d-mercury/

Si c'est vrai je serais le premier à l'acheter !!!!!!!

7

Merci messieurs.
Bah, de toutes façons je ne suis plus à quelques mois près.
Alors, attendons d'en savoir plus sur ce mystérieux Mercury wink

BB Torch 9800 sous BouyguesTelecom depuis fin décembre 2010
Samsung Galaxy Tab S2 8" 32go Wifi+4G (SM-T715) depuis fin décembre 2015