Sujet : Snapchat sur BB10: le retour de la revanche ?

Bonjour, je suis nouveau ici alors je me présente: Aurélien, 17ans, BlackBerry Q10.
Comme beaucoup de jeunes, je m'intéresse à cette application mais quelle frustration quant à son absence sur BB10.
Il y a un peu plus d'un an environ je me souviens que l'appli fonctionnait.
Bref, en me baladant sur le net je suis tombé sur un site anglais ,daté 2016, qui disait avoir la solution: je télécharge l'apk et là.......... PAS DE MESSAGE POUR LES SERVICES GOOGLE CHROME!!! Mais c'est là qu'arrive le problème: l'application ne veut pas s connecter à mon compte.. d'autres ont connu cette situation ?

Re : Snapchat sur BB10: le retour de la revanche ?

Le site en question: http://www.bbin.in/2015/11/guide-offici … kberry-10/

En lisant les commentaires on voit bien que des personnes ont réussi à se connecter à l'application (il a très peu de temps)

Re : Snapchat sur BB10: le retour de la revanche ?

Mais les mises à jour (obligatoire) de l'application ne permettent plus d'utiliser SnapChat... Si SnapChat n'est pas à jour (une ancienne version bricolée qui fonctionne sur BB par exemple), au moment de la connexion, un message s'affiche en demandant de mettre à jour l'application, sans laisser la possibilité de l'utiliser.

Et perso, passer 3 heures pour installer l'application à chaque mise à jour, ça me gave un peut.

Utiliser une application tierce comme Casper ne fonctionnera que peut de temps : c'est interdit dans les conditions d'utilisation de Snapchat, votre compte sera temporairement suspendu avant d'être définitivement bloqué en cas de récidive.

On espère que la mise à jour BB OS 10.3.3 permettra de rendre compatible l'application officielle (mais il faut pas trop y croire quand même).

Blackberry Classic