Sujet : Nettoyage de sécurité

Bonjour,
Suite à de nombreux bugs sur mon blackberry classic, j'ai décidé de lancer un nettoyage de sécurité, c’était il y a 4 jours.
Aujourd'hui ce fichu nettoyage n'est toujours pas fini, cela fait 48h qu'il est bloquer a 99%, ce n'est plus possible j'ai besoin de mon téléphone !
Il n'y a aucun moyen d'arreter le nettoyage? de redemarrer le telephone normalement? quand je maintiens enfoncer le bouton d'alimentation, le nettoyage repars de zero...
Que faire??
Merci

2

Re : Nettoyage de sécurité

Salut, laisse la batterie se vider totalement puis connecte-toi à BBlink et recommence la procédure.

iphone SE

La batterie s'est deja completement décharger, et le nettoyage est reparti de zero, je suis toujours bloquée au même point ensuite

4 Dernière modification par ivan (26-06-2016 12:14:21)

Un lien qui pourra t'aider, problème classique avec BB.  Le problème semble avoir été résolu (recharge de l'OS). Ca ne m'est jamais arrivé, je ne peux pas t'aider personnellement davantage.  CrackBerry a sûrement un sujet là-dessus aussi sinon, fais une petite recherche sur internet:

https://supportforums.blackberry.com/t5 … -p/3136688

iphone SE

d'accord merci à toi

6

Tiens-nous au courant si la recharge de l'os a résolu le problème, ça servira à d'autres ici.

iphone SE

l'ordinateur  ne detecte pas mon téléphone donc bblink non plus...

8 Dernière modification par monow06 (26-06-2016 13:32:10)

Sur des forum, on me dit d'utilise un autoloader mais je parle tres mal anglais et surtout je ne sais meme pas quel autoloader utiliser, je suis completement perdue, quelqu'un pour m'aider svp ??

Bon jai enfin solutionner mon probleme !
Si ca en interesse quelques un, j'ai trouvé la solution ici :
http://www.blackberry-france.com/forum/ … 53344.html

Il ma suffit de redemarrer plusieurs fois à la suite mon BB jusqua ce qu'un message d'erreur apparaisse à l'ecran, me connecter à BBlink puis recharger le logiciel OS, ce qui m'a pris l'apres-midi. Le telephone est remis à 0, comme neuf

10

bonjour
je vais essayer  j'ai le même problème
faut t'il laisser la carte sim obligatoirement dans le téléphone?
merci

priv....

11

c'est bon pour moi!retiré bblink et remis ..et ça a marché!
merci pour le tuyau !

priv....