Sujet : erreur bberror.com/bb10-0015 a l'aiiiide

Bonsoir a tous! j’espère que vous allez bien car moi ça ne va pas du tout!
En effet j'ai un BB Q10 et depuis 24h que j'essaie de faire un nettoyage de sécurité ça coince a 98% depuis. J'ai donc décidé d'enlever la batterie puis je remet et la je vois bberror.com/bb10-0015!!!!
J'ai regardé quelque tuto de bblink mais quand j'appui sur rechargé l'OS on me dit que bblink n'a pas pu mettre votre logiciel a jour. Je suis en 10.3.2 quel est la procédure à suivre dans mon cas s'il vous plait? 
Merci d'avance

Re : erreur bberror.com/bb10-0015 a l'aiiiide

Première solution : vider la batterie complètement et rebrancher via bbLink. recharger l'OS.
Deuxième solution : ôter la batterie du mobile, brancher via bbLink le mobile devrait être reconnu et remettre la batterie. recharger l'OS.

On me dit "aucune mise a jour disponible" et ça s’arrête

vous êtes dans le bon menu?!

Il faut aller dans le menu en haut à droite "préférences".
une fenêtre s'ouvre et il y aura un menu qui propose "charger a nouveau le logiciel du Terminal" ...

bbLink va recharger l'OS suivant votre opérateur. Suite à votre erreur il faut le faire batterie a plat.

A l'avenir pour éviter ce genre de problème, si vous voulez réinitialiser le TEL, il faut AVANT de le faire décocher du téléphone l'option "BlackBerry Protect" ... ensuite lancer le formatage du smartphone.