1 Dernière modification par aurelie.au (07-06-2016 15:12:50)

Sujet : [Résolu] Impossible de vérifier mon blackberry ID sur BBQ10

Bonjour à tous,

J'avais créé mon blackberry ID lorsque j'utilisais mon BB Bold 9700. J'ai changé de smartphone et j'utilise désormais un Q10.
Le transfert de données s'est très bien passé. En revanche, le BB me demande de vérifier mon blackberry ID pour que je puisse installer BB Blend, BB Protect et les applications. Le téléphone reconnait lorsque le mot de passe est erroné (nombre de tentative réduite) mais il ne reconnait pas quand je tape le bon mot de passe. Bien que j'appuie sur vérifier, rien ne se passe. De plus, le message de vérifier mon blackberry ID apparaît régulièrement et m'empêche d'accéder au menu du téléphone.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci

Blackberry Q10 - 10.3.2.2836 - Sosh Orange
Blackberry Bold 9700 - SFR puis Red SFR

2 Dernière modification par ivan (06-06-2016 22:08:56)

Re : [Résolu] Impossible de vérifier mon blackberry ID sur BBQ10

Bonjour, cela m'est arrivé aussi, je ne sais pas dans quelles circonstances.  Je n'en suis sorti qu'en changeant d'ID, l'option doit être offerte à un moment puisque j'ai réussi à le faire.  Par contre j'avais perdu les (quelques) appli que j'avais téléchargées avec mon ancien identifiant.  A présent, ce que je te propose n' est qu'un contournement du problème....

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF

Merci Ivan pour ta réponse.
A vrai dire, j'avais déjà testé cette option avant de poster le message sur le forum. Cela n'a pas marché. Je ne peux toujours pas vérifier.
Pourtant mes deux identifiants blackberry id fonctionnement sur internet.

4 Dernière modification par aurelie.au (07-06-2016 15:10:42)

Bonjour à tous,

J'ai résolu mon problème.
Je suis tombée par hasard sur une fenêtre présentant les informations de mon compte BB ID sur mon téléphone.
Il faut confirmer l'adresse mail sur cette fenêtre avant de rentrer le mot de passe de BB ID.

Bonne journée à tous.
Aurelie