Sujet : appareil photo de mon BB Q10 est défaillant

Bonsoir/Bonjour en fonction du pays dans lequel tu trouves. Et bien voila, mon appareil photo est défaillant et affiche des bandes de toutes les couleurs quand j'essaie de prendre une photo/vidéo. après quelques redemarrages, il arrive que le problème soit regle temporairement avant de redevenir tout colore (à nouveau) je ne sais pas si ce sujet a deja trouve solution ici mais si c'est le cas, de grace repondez à mon post s'il-vous-plaît. merci

Re : appareil photo de mon BB Q10 est défaillant

Bonjour, votre problème apparaît-il au moment où vous voulez prendre la photo c'est à dire avant de la prendre ou après ? Si c'est après, contrairement aux caractéristiques techniques mentionnées par BlackBerry, tout au moins pour le Classic, j'ai eu, comme mon épouse qui a un Q10, de gros problèmes avec une microSD de 32 GB. Les photos étaient bien. Puis, au fur et à mesure qu'on en prenait d'autres, certaines précédentes se dégradaient et étaient irrécupérables. En fait pour éviter que des photos ne se détruisent partiellement, il ne faut pas mettre de microSD supérieures à 16 GB.

Juste avant de prendre la photo. Des que j'appuie sur l'icone "appareil photo" s'affiche ensuite plusieurs bandes de couleurs (j'ai pu faire une capture d'écran) voir la pièce jointe. Même quand je prend une vidéo(meme chose).

Je renvoie une seconde fois au cas ou

Post's attachments

IMG_20160606_045102.png 17.08 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe