Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Problème Contact Passport

Bonjour,

Depuis mon basculement du Q5 vers le passport, je rencontre quelques soucis avec mes contacts, et les différentes MAJ n'ont malheureusement rien changé, pire, le problème tend à s'aggraver.

Pour faire simple, au début, quelque un de mes contacts sont devenus difficile à trouver. Par exemple après l'écriture d'un texto, impossible de les trouver via le menu du SMS, ce qui m'oblige à passer par le menue contact pour les trouver. Ca parait anodin mais c'est très chiant, surtout pour un envoi à plusieurs personnes. Je ne sais pas si c'est lié mais c'est en plus 3 contact (pour lesquels j'ai remarqué) avec qui je communique souvent.

Dans la même lignée quand ils m'appellent je n'ai que leur numéro, pas de nom, pourtant ils figurent bien dans mon carnet d'adresse (qui est trié par prénom)

Mais maintenant c'est carrément pire, je ne peux même pas ajouter de nouveau contact, créer de groupe de contact, ou modifier un groupe de contact...

J'avoue que pour le très productif Blackberry Passport, c'est à n'y plus rien comprendre.

Un coup de main serait le bienvenu wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/orange.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png
► PASSPORT - SQW 100-1   ►  10.3.2.2474   ►  Orange illimité