Sujet : Problème avec BlackBerry ID et BB Protect

Bonjour,

Ce mois-ci, j'ai revendu mon BB Z10 et acheté un BB LEAP.

J'ai démarré mon LEAP, j'ai tout installé et j'ai rentré mon identifiant et mot de passe pour BB ID.

Avant de remettre mon Z10 à l'acheteur, pour le nettoyer complètement, je l'ai réinitialisé. Lors de la réinitialisation et pour pouvoir complété la procédure, j'ai du rentrer mon identifiant et mot de passe pour BB ID. La procédure s'est terminée sans problème. Je n'ai pas réactivé BB Protect sur le Z10.

Il y a quelque jours, l'acheteur ma contacté et m'a demandé mon mot de passe BB ID pour que lui puisse rentrer son identifiant et mot de passe à la place du mien.

Depuis, j'ai des problèmes avec mon LEAP. Mon BB ID ne fonctionne plus. J'ai eu beau essayer de rentrer mon mot de passe (je me suis arrêté après  7 tentatives) mais il ne le reconnaît plus.

J'ai crée via Internet un nouveau compte (même adresse email et different mot de passe et différent pseudo) mais rien ne se passe sur mon LEAP. J'entre le mot de passe, je clique sur "vérifier" et rien ne se passe.

Quand j'ai créé mon nouveau compte, je n'ai pas reçu de mail de confirmation.

BB Protect est activé sur mon LEAP.

Que dois-je faire? Je suis complètement perdu avec ça.

On m'a dit que pour créer un nouveau compte, je dois mettre une autre adresse email que la précédente.

HELP!

Merci d'avance pour votre aide et vos réponses,

:-)