Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Prochains smartphones Android de la mûre

Salut les addicts,

Je n'y vois pas très clair sur les prochaines sorties de smartphones sous Android. J'ai entendu parler du Vienna, du Hamburg et du Rome.

Le Vienna et le Rome me paraissent très proches en terme de placement sur le marché, non ? Ou est-ce le même ?
Le Rome a l'air de sortir plutôt en 2017 et le Hamburg fin 2016, mais le Vienna sortira t'il avant ??

Bref, quelqu'un pour résumer ce qui fuite en ce moment ? Merci.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png https://framapic.org/kyIOl2f284Nh/itU8wblpSxc7.png
10.3.2.2836

2

Re : Prochains smartphones Android de la mûre

Slt, j'ai vaguement suivi ça, mais c'est deux smartphones fin 2016, début 2017.  Un tout tactile, l'autre avec clavier physique.  Milieu de gamme tous les deux.  En terme de specs, c'est toujours l'inconnu, je crois. L'idée du milieu de gamme est bonne je trouve, c'est là qu'il y a un marché à reprendre, encore faudrait-il que ce soit du milieu de gamme concurrentiel...et je ne suis pas sûr que BB sache faire ça.  Maintenant, pas de procès d'intention, attendons voir, mais va falloir être patient, surtout ceux qui attendent désespérément de remplacer un Z30 par exemple.

Sony Xperia XZ1 Compact

3

Donc pas de "Vienna" ?

C'est dommage que BB n'ait pas de Roadmap claire. Ceux qui ont prévus un achat à plus ou moins long terme ne vont pas attendre une hypothétique sortie. Non ?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/classic_black.png https://framapic.org/kyIOl2f284Nh/itU8wblpSxc7.png
10.3.2.2836

4 Dernière modification par ivan (16-05-2016 21:31:26)

Je crois que c'est le problème en effet, pour pas mal de gens.  Un vrai bon milieu de gamme, clavier physique style PP, même sous android, ça aurait pu me tenter, mais je ne suis pas prêt à attendre aussi longtemps.

Sony Xperia XZ1 Compact

Rome & Vienna sont les mêmes d'après ce que j'ai compris.

Blackberry Bold 9790 - Q10 - PRIV

Attendre... Attendre. L'entreprise pourrait balancer des petites infos pour faire envie. Mais non. Rien.

7 Dernière modification par ivan (17-05-2016 19:03:55)

Qu'ils sortent deux terminaux à Noel après en avoir sorti un en janvier, je trouve ça assez normal.  Qu'on en sache très peu pour l'instant aussi. Le problème, c'est que le terminal de janvier c'était un Priv à 800€.  Donc si on en voulait pas ou si on ne pouvait pas se le permettre, on s'en reprend pour quasiment un an...pour ENFIN deux tel plus accessibles au niveau prix, et plus classiques au niveau look, semble-t-il. Mais encore une fois: qui va vraiment attendre?

Sony Xperia XZ1 Compact

8 Dernière modification par joniroten (17-05-2016 19:42:48)

Moi !

Ca va me tuer de quitter BBOS10 pour les gestes et le Hub qui a pas été égalé par le Hub Android.

Mais il n'y a aucune alternative au clavier à part Blackberry. C'est la caractéristique clé qui me fera rester malgré tout.

Donc je resterai chez Blackberry probablement !

J'espère qu'ils vont réussir à améliorer la surcouche Android pour la faire ressembler à BB10. C'est l'intérêt de tout le monde

Blackberry Bold 9790 - Q10 - PRIV