Sujet : Problème Amazon AppStore

Bonjour les Addicts,

Je viens vers vous pour un problème assez handicapant.
Je viens d'acheter un Blackberry Classic, j'ai installé les dernières mises à jours.
J'ai ensuite téléchargé les fichiers pour le Play Store et tout marche impeccable.
Mais viens ensuite le problème, j'ai téléchargé Spotify avec l'Amazon App Store, je lance l'application, je rentre, je télécharge mes musiques.
Et depuis impossible d'ouvrir l'App Store, Spotify et le Play Store.

J'ai beau désinstaller Spotify, BB Google ID, Google Account et le Play Store mais l'Amazon AppStore m'affiche un écran noir.

J'aimerais avoir des conseils ou de l'aide.

Re : Problème Amazon AppStore

Salut
Je pense que il faut que tu efface les cachés des applications
Recherche les avec le gestionnaire de fichiers sur le tel et la carte sd si tu en a une

Moralement ça devrait le faire

Re : Problème Amazon AppStore

Salut,
Alors voilà la solution il faut tu aille sur bb World tu télécharge une application suivante voir photo une fois fini tu redémarre le téléphone et application entière disparaîtra

Post's attachments

IMG_20160514_184342.png 129.43 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z30.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
Pin BBM: 2BE84403