Sujet : Ecran tactile ne répond plus, BB classic

Bonjours,
Je viens vers vous pour savoir si vous auriez une astuce, en effet mon bb classic a décidé de ne plus gérer son écran tactile.
Je précise qu il n'a subit aucun choc, c'est arrivé alors que j'étais en communication.
Je devais regarder mes mails, du coup je veux mettre le téléphone en HP mais a partir de là plus de réponse tactile!!!
J'ai recharger le logiciel du téléphone, toujours pas de réponse. Pire, lors de l'initialisation du téléphone, les didacticiels me bloquent, du coup je ne peux plus utiliser le téléphone.
Vous pensez que c'est matériel ou logiciel?

2

Re : Ecran tactile ne répond plus, BB classic

Bonjour, j'ai envie de te dire que tu as fait ce qui fallait faire en rechargeant l'OS. Le screen freeze c'est un truc qui m'est déjà arrivé, mais un reboot réglait l'affaire. Il date de quand ton tel? Seconde main? Honnêtement, je vois pas ce que tu peux faire de plus.

Sony Xperia XZ1 Compact

3

Bonjour, le téléphone date du moi de février, et c'est une première main.
Je me demandai si il y avait possibilité de le faire passer en garantie par blackberry?(un site, numéro ou adresse)
Quoi qu'il en soit, merci pour ta réponse.

4

Bien sûr - J'ai acheté tous les miens sur le ShopBB, 800911673 pour le numéro qui figure sur ma facture.  J'y ai eu recours dans la passé pour un Q10.  En anglais...

Sony Xperia XZ1 Compact

5

Ok, merci pour ces renseignements, je vais voir ça dès que possible.
Bonne continuation