Sujet : Priv

Bonjour, je me suis procuré un BB pour la toute première fois. Il s'agit du PRIV. J'ai une question, est-ce qu'il est possible d'échanger des texto en utilisant BBM avec des gens qui ont d'autres types de messagerie sous android?
Ou bien BBM ne s'utilise qu'entre personne ayant l'application BBM (et un code PIN) ?
Merci de m'éclairer à se sujet.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Priv

BBM est une appli de messagerie instantannée comme whatsapp ou telegram.
On peut converser don qu'entre utilisateurs de BBM.
Cela étant, les SMS doivent fonctionner aussi sur le Priv smile

L'avantage du Priv est que tu y trouveras le Hub qui centralise tous les messages (SMS, twitter, facebook...) en un seul endroit même s'il reste obligatoire d'avoir un compte pour chaque à la base; ça évite juste d'ouvrir 15 applis différentes.