Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Un nouveau responsable des ventes "Terminaux" chez Blackberry

Voici une bonne nouvelle, en espérant que cette fois il y ait une vraie politique de vente et un vrai marketing...

Souce: http://blogs.blackberry.com/2016/04/vet … ices-team/

Traduction (par google)

Un nouveau directeur des ventes (Terminaux)

https://rimblogs.files.wordpress.com/2016/04/alex-thurber.png?w=125&h=188

Comme BlackBerry cherche à accélérer les ventes de ses Android PRIV, smartphones BB10 et futurs appareils, nous sommes heureux d'annoncer que Alex Thurber ( à gauche) a signé en tant que premier vice - président, Ventes de périphériques globaux.

alex ThurberIl va mener la charge sur tous les aspects de l'organisation des dispositifs mondiaux de vente BlackBerry, y compris les ventes sur le terrain, la gestion des ventes de support et les opérations de vente.

Thurber a un bilan stellaire en tant que directeur des ventes avec une histoire profonde de la technologie. Juste avant de rejoindre BlackBerry, il était vice-président des ventes mondiales pour les solutions de sécurité de pointe fournisseur WatchGuard. Avant cela, il a occupé un rôle similaire avec la société de logiciels de sécurité Tripwire et dirigé des canaux à travers le monde et des opérations commerciales de vente chez McAfee. Il a également occupé plusieurs postes au sein de Cisco Systems et a fondé des solutions réseau et entreprise de sécurité, Thurber Works.

Thurber, qui a parlé avec le Wall Street Journal aujourd'hui au sujet de son nouveau rôle avec BlackBerry, a parlé avec Inside BlackBerry sur ses plans, y compris les types de nouveaux employés qu'il cherche à faire.

Quelle est votre nouveau rôle au BlackBerry?

Thurber: Mon objectif est de parvenir à la priorité stratégique de BlackBerry à rendre l'entreprise de dispositif rentable. Dans ce rôle, je supervise l'organisation mondiale des ventes de périphériques, y compris les ventes sur le terrain, la gestion des ventes de support et les opérations de vente.

Quel était votre rôle le plus récent avant de rejoindre BlackBerry?

Thurber: Auparavant, je conduit les ventes mondiales de WatchGuard Technologies, un fournisseur de produits et services de pare - feu de sécurité réseau intégrée pour les petites et moyennes organisations et entreprises distribuées. À WatchGuard, j'Engineered un revirement complet de vente, aidant l'entreprise à passer de la baisse des revenus à six trimestres consécutifs de l' année sur la croissance de l' année, y compris le plus grand chiffre d' affaires trimestriel et annuel dans l'histoire de l'entreprise.

Je salue aussi de Cisco, où j'ai développé de nouvelles stratégies go-to-market pour aider à faire de l'entreprise un leader du marché en matière de sécurité. En outre, j'ai fourni le leadership de l'entreprise dans la reconstruction de l'organisation du canal entier de Cisco au Japon.

Je vois que vous êtes à la recherche d'ajouter du personnel. Quels types de nouveaux employés que vous cherchez?

Thurber: Le succès de l'entreprise de l' appareil est tributaire non seulement sur la qualité et l' innovation derrière les appareils eux - mêmes , mais aussi dans notre modèle de distribution. L'objectif est d'être encore plus connecté à nos clients. Cela inclut d' être innovant avec nos modèles de vente - obtenir de nouveaux types de partenaires et de définir de nouvelles routes sur le marché. Pour aider à atteindre cet effectif, nous ajoutons dans nos organisations de vente sur le terrain afin que les individus peuvent établir des relations directes avec nos différents clients de l' entreprise en collaboration avec la vente par nos partenaires actuels et nouveaux. Nous voulons assurer que les clients comprennent notre feuille de route et la façon dont nous développons de nouvelles technologies et de produits pour fournir des niveaux élevés de productivité sans compromettre la sécurité et la vie privée.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/orange.png
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q5_black.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/orange.png
Samsung Galaxy S7 Dual Sim