Sujet : [RESOLU] blocage par bb protect

Hello,

J'ai vendu mon bb Passport, mais la nouvelle propriétaire est bloquée sur BB protect...
Pour l'aider je lui ai fourni mon id BB et mot de passe - c'est une personne de confiance ;-)
Mais même comme cela BB protect ne veut rien entendre...
Croyant bien faire j'ai alors supprimé la passport de mon profil sur bb...
Marche toujours pas!

Quelqu'un a une idée?

YB

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : [RESOLU] blocage par bb protect

Salut Salut,

Quand tu lui a vendu tu as bien fait un nettoyage de sécurité avant ?

Normalement quand elle l'allume c'est comme pour la première fois, elle dois mettre son BlackBerry ID... et hop !

Un message erreur en particulier ?
Sinon, il n'est pas trop tard pour retenter de configurer à nouveau l'appareil en faisant un nouveau nettoyage le téléphone étant maintenant supprimé de BlackBerry Protect smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bouygues.png
BBM Channels Addicts à BlackBerry : C000AB2D5

Hello,

Merci Steven.
J'avais en effet fait un nettoyage de sécurité...

Je reviens sur l'aventure pour que cela puisse servir à d'autres :

Elle a installé BB link sur son Mac et tenté la réinstallation de l'OS... demande de déconnecter le passport puis retour au blocage derrière BB protect...
Elle a réessayé, réessayé... puis le BB a refusé de se rallumer avec pour seule étincelle de vie la diode rouge clignotante bien connue des bb users...
Sur le conseil d'un ami plus expérimenté, elle est passée sur un pc sous Windows... a installé BB link et recommencé le processus : branchement, attente... et miracle ! Le Passport est revenu à la vie, BB link a réinstallé l'OS, elle a rentré son propre id et son mot de passe et cela roule!

En résumé : Blocage pas ordinaire, persévérance et résolution tout aussi incroyable !
Ne jamais vendre la peau du Blackberry tant que palpite l'étincelle de vie rouge !

A vous les studios !

Problème résolu !