Sujet : creation de compte snapchat

Bonjour, j'ai réussi à installer snapchat en utilisant le fichier bar mais je n'arrive pas à créer un compte parce qu'il me dit de faire la mise à jour avant de me connecter.

Mer d'avance

Re : creation de compte snapchat

A mon avis, même avec un compte l'application refusera de se connecter si elle n'est pas à jour.

Blackberry Classic

Bonjour
Okay merci, mais dans ce cas que dois-je faire pour la mise à jour?
Merci d'avance

Bonjour pingde12 ! Pour ma part je n'ai pas réussi à installer Snapchat mais Casper, une application alternative. Il s'agit de la version 1.5.5.0. Par contre tu n'aura pas de notification ni de filtre et "physiquement" l'application n'est pas au top, mais bon c'est mieux que rien ! Voici le lien du téléchargement qui fonctionné pour ma part https://www.apkmirror.com/apk/casper-io … -download/
Je n'ai pas tenté de faire les mise à jour car j'ai peur que l'application ne fonctionne plus après ça..

Voilà j'espère que ça t'aidera ! smile

BB Passport

Par contre comme il ne s'agit par de l'application officiel snapchat tu as un risque que ton compte snapchat soit supprimer... mais bon j'utilise cette application depuis quelques mois déjà et je n'ai pas eu de problème parfois l'app bug et se deconnecte il faut attendre un petit moment avant de pouvoir se reconnecter.

BB Passport

Un grand merci

Tiens moi au jus smile

BB Passport