Sujet : Applications cachées

Bonjour

Voila, j'ai un classic, avant j'avais un Q5 avec des applis et quelques multimedia
J'aimerais remettre 1 appli du Q5 (configurée) sur le classic, comment faire ?

Et j'ai remis mon multimedia (500 Mo) sur le classic mais je ne le vois pas... Pourtant dans données utilisateurs j'ai bien 500Mo...

Y a t'il une solution pour recupérer cela ?

Merci smile

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Applications cachées

Le plus simple quand on change de BlackBerry c'est d'utiliser BB Link et l'outil de changement d'appareil intégré. Il permet de choisir ce qu'on veut transférer.

Si c'est trop tard, tu peux utiliser une sauvegarde de ton Q5 que tu restaures sur ton Classic. Tu pourras également choisir ce que tu veux restaurer ou non, plus ou moins finement, le mieux étant de faire du ménage sur le Q5 avant.

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

C'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas marché, il n' y a pas une methode plus underground et efficace ?

Bonjour, moi aussi j’ai utilisé BBlink mais aucun effet. Je suis également preneur pour toute autre solution. Merci pour votre réponse.

Y a pas d'autres solutions.
BlackBerry fournit BB Link qui permet de sauvegarder un smartphone et restaurer sur un autre. Que demande de plus ?
J'ai l'ai fait à plusieurs reprises sans pb : mails, contacts, calendrier, applis, mot de passe... tout est tranféré.

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40