Sujet : desinstaller une application

Bonjour à vous
Je suis dans une impasse depuis quelque mois... je n'arrive pas à desinstaller une application télécharger sur play store, comme Viber après l'avoir télécharger au moment où j'essaye d'ouvrir l'application elle se quitte seule.
Et quand je vais dans mes applications pour desinstaller même problème je n'arrive pas et Viber ne fonctionne pas.
Svp aidez moi merci

Re : desinstaller une application

Svp

Y a personne pour m'aider ! 
Que dois-je faire !?
J'ai refait mon terminal au moins deux fois c'est la même chose!

4

Slt, cherche sur le site, le problème est abordé. BlackBerry à sorti un patch pour régler ça, tu devrais trouver le lien ici ou ailleurs.

iphone SE

Il faut que tu mettes a jour le runtime sur l appworld et le probleme devrait se resoudre

Bonjour
a jour le runtime sur l appworld
Vous pouvez m expliquer svo

Je vais tenter le runtime merci beaucoup
J'espère que ça ira
Mais si vous pouvez m expliquer le principe merci

Mon dieu c'est magnifique <3
Merci à vous problème résolu
Mille merci

Bon j'arrive à desinstaller depuis la mise à jour runtime OK
Mais j'ai essayer de télécharger Viber et quand j'essaye d'ouvrir l'application elle disparaît directement pourquoi ?????

Il se passe des trucs pas normal depuis la mise à jour runtime

Bon j'arrive à desinstaller depuis la mise à jour runtime OK
Mais j'ai essayer de télécharger Viber et quand j'essaye d'ouvrir l'application elle disparaît directement pourquoi ?????

13

Je ne l'ai pas, mais toutes les appli du Google store  ne fonctionnent pas sur l'os 10. Je ne sais pas si c'est le cas de celle-là. Une petite recherche sur internet devrait te fixer.

iphone SE

Viber marchait bien

Bonjour, je pense que c’est un problème lié à la version de l’application. Si une application se ferme tout seul c’est qu’elle n’est pas compatible à l’appareil. Sinon, pour la désinstallation, il faudrait penser à aller dans le gestionnaire de fichiers et c’est là qu’il faut supprimer l’application. Ainsi fait, redémarre ton appareil.