Sujet : Désactivation temporaire d'applications

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on peut empêcher une application de tourner en permanence en tache de fond ? En effet, certaines tournent sans arrêt et tirent sur le forfait internet alors que l'on souhaiterait pouvoir les consulter occasionnellement  (par exemple des applis d'actualité). J'ai eu le même problème avec Facebook que je consulte habituellement sur l'ordinateur mais que je souhaitais consulter de temps en temps sur le téléphone et pour lequel j'ai du faire déconnexion afin d'éviter qu'il ne soit branché en permanence sur internet. Savez-vous s'il y a un endroit dans les paramètres qui fait apparaître quelles sont les applications qui tournent en tache de fond et quel est son emplacement ? Je suppose que cela n'est pas lié aux autorisations et je vous remercie par avance de votre aide en la matière.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Désactivation temporaire d'applications

Dans Gestionnaire d'applications \ Autorisations des applis. Tu choisis le filtre 'Exécuter en arrière plan' et tu peux voir les applis concernées et les désactiver.

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Re : Désactivation temporaire d'applications

Merci, beaucoup, LaurentKP, pour cette information précieuse et précise.