Sujet : avis sur mon BB PRIV

Bonjour tout le monde je viens d'acquérir la BB priv et je transmet mes impressions de la bête suivant mon expérience avec mes téléphones précédents.

Avant toute critique je suis un apple addict qui lorgne beaucoup sur les BB donc après avoir vendu mon iPhone 6 j'ai acheté le passport qui est pour moi le meilleur smartphone que j'ai eu.

Pour le priv ca fit deux jours que je l'ai et pour l'instant mon avis est plus que mitigé sur ce téléphone, niveau design prise en main légèreté il est super et très original.

Concernant le partie software et hardware je le trouve très léger (bon après j'ai peut-être un problème avec android mais ca c'est une histoire), donc pour les gens habituer a BB10 je pense qu'il faut un certains temps d'adaptation
je pense que c'est un bon premier téléphone pour blackberry a voir pour un priv d'une part pour ajuster les finitions et les ajustements, mais aussi pour améliorer l'amélioration de blackberry dans l'univers android.

Mon plus grand manque c'est le blackberry hub je trouve ca tellement génial que j'ai du mal a m'en passer

Re : avis sur mon BB PRIV

Bienvenue, c'est vrai que passer de BB10 à Android n'est pas aussi facile.