Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Sujet : Code MEP pour curve 9320

Bonjour, suite à un changement de téléphone portable mon blackberry curve 9320 me demande un code MEP au démarrage.
Après plusieurs recherche sur internet je n'ai trouvé que des code invalide.

Quelqu'un a t il déjà eu le coup?

Merci d'avance.

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700
Blackberry playbook 16 Go

Re : Code MEP pour curve 9320

Personne ne peut m'aider sur le sujet?

Blackberry Q10                                                          réseau ORANGE   
Blackberry BOLD 9700

Bonjour,

Le code MEP est fourni par l'opérateur qui a vendu en premier le téléphone.

Meme si l'operateur n'est plus celui utilisé, avec le num IMEI il te le donne, c'est gratuit

Ce code sert au DESIMLOCKAGE du téléphone.

Si cela peu t'aider.

Les codes sur internet, je pense que tu as plus de chance de te faire arnaquer, alors que l'opérateur te le donnera gentillement et gratuitement.

BB PRIV android 6 en attente du 7 (nougat)..
BB passport 2BE6887D  10.3.3.2205
BlackBerry Q10 10.3.2.2876 logiciel 10.3.2.2836

Oui mais voilà l'opérateur c'est virgin mobile et ils me disent ne plus avoir les code puisqu'ils ne travaille plus avec Blackberry.

Blackberry BOLD 9700