Sujet : blackberry et le MWC2016

Bonjour.
Je suis surpris (ou pas..) qu'à aucun moment BlackBerry soit intervenu lors du mwc 2016?????!!!!!!
Avez-vous des infos quant à quelques rumeurs ?

Z30 orange
Passport Pro orange

Re : blackberry et le MWC2016

A part les acquisitions et le fait de montrere le potentiel de BES 12, il n'y aura rien. Pas d'annonce. BlackBerry n'a même pas exposé leurs mobiles sur le stand. Quand au futur "Vienna", s'il sort il sera pour la fin d'année.

Je me posais la même question.
Crackberry a également zéro information.
Fin d'année pour le Vienna ? C'est hardcore.

4

Je pensais avoir loupé un truc mais je remarque avec amertume qu'une fois de plus BlackBerry ne sais plus saisir une occasion de faire parler d'eux. Merci pour vos réponses les addicts..

Z30 orange
Passport Pro orange

5

Je me posais également la question, sachant aussi que le PDG avait signifié que la MWC2016 serait l'occasion d'une baisse de prix significative pour le Priv ainsi que l'annonce du déploiement de Android 6.0...

Je reportais mon achat du Priv en attente de l'annonce du prix notamment. La je ne sais plus trop quoi faire ...

6 Dernière modification par philippe.courtois (26-02-2016 21:30:11)

Biophase a écrit:

Il me semble que pour les annonces, BlackBerry va les faire en interne le 29 février. Il n'a jamais été question de les faire a la MWC il me semble.

Probable qu'il annonce la 10.3.3 pour BlackBerry 10 et Android 6 pour le PRIV.

Le plan com. de BlackBerry est déplorable et lamentable , pour une société au bord du gouffre il ne manque pas de culot,
d'un autre coté si c'est pour nous annoncer la sortie du Vienna qui sera selon moi sera un échec , mieux vaut qu'il se taise .

Bonsoir,
En pârlant d'échec, sait on si le Priv est en passe de devenir un succès ? Parce que vu son prix, je ne suis pas sûr qu'il ait déclenché un engouement massif...surtout qu'il n'apporte rien de plus par rapport aux autres concurrents en termes de spécificité..
J'ai un passport que je garde tant que BB déploiera des mises à jours de l'os 10...
Après franchement, si BB n'existe qu'avec Androïd, je crois que je reviendrai à la pomme...
Cordialement,
Pascal

"La liberté s'use quand on ne s'en sert pas"
BB Passport OS  10.3.2.2836

8 Dernière modification par ivan (06-03-2016 08:01:48)

biennac87 a écrit:

Bonsoir,
En pârlant d'échec, sait on si le Priv est en passe de devenir un succès ? Parce que vu son prix, je ne suis pas sûr qu'il ait déclenché un engouement massif...surtout qu'il n'apporte rien de plus par rapport aux autres concurrents en termes de spécificité..

Romain G. a cité le chiffre de 100 000 Priv vendus il y a quelque temps (je ne sais d'où il tenait ce chiffre par contre). On est loin des 5m d'unités vendues, chiffre fixé semble-t-il par BB pour continuer dans le hardware.  Affaire à suivre.
Je pense personnellement que ce Priv n'est qu'un baroud d'honneur, au mieux un succès d'estime avant de faire tomber le rideau.  Même si je préfèrerais me tromper bien sûr.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF