Sujet : Mon blackberry Passeport se décharge en moins de 4 heures

Bonjour les amis
Je suis nouveau sur ce Forum et viens vers vous parce-que j'ai un souci et que suis persuadé de ne pas être le premier face ce genre de souci:
MON BLACKBERRY PASSEPORT SE DECHARGE EN MOINS DE 2 (4 heures Max).
Acheté en Octobre 2014, Il tenait correctement 2 jours ou une journée et demi. Mais depuis 3 jours, plus rien à faire...vous avez compris. De plus je n'arrive plus à ouvrir ma galerie de photo. Il me met : "Aucun Album" et me vend les avantage de Blend.
Voilà Mon problème . SVP y aurait-il encore quelqu'un par ici pour partager son expérience et surtout m'expliquer comment ce problème peut être résolu s'il le sait ???? C'est mon outils de travail et sans autonomie, je suis vraiment dans la ... Merci à vous tous par avance.

Re : Mon blackberry Passeport se décharge en moins de 4 heures

:-(

3 Dernière modification par ivan (21-02-2016 14:52:23)

Salut, tu as fait une petite recherche sur le site et sur le net (CrackBerry) style 'battery drain since ..'? j Regarde un peu aussi sous 'contôle terminal' ce qui te bouffe de la batterie. Fais un hard reset autrement.  Je n'ai jamais eu de gros, gros, problèmes sur mes terminaux, mais ceux que j'ai eus, je les ai quasi tous réglés en fouillant à droite et à gauche, surtout sur les sites anglophones. Je suis persuadé aussi que tu n'es pas le seul.

iphone SE

Merci Ivan, Non je n'ai pas fait de recherche sous cet angle. Mais je m'y mets de suite. Mais dis comment fais-tu le hard-reset  sur le passeport ? Aussi ce qui bouffe la batterie c'est le système 60% mais quoi dans le système je ne sais pas trop. Je redoute en fait que ce soit la batterie qui soit morte. Parce-que du fait qu'elle ne soit pas amovible cela me conduirait directement à changé de téléphone. Rien qu'à évoquer cette possibilité, j'en ai des sueurs froides.
Mais comment je fais le Hard-reset stp?

5 Dernière modification par ivan (21-02-2016 16:36:33)

Essaie un peu tout, en commençant par le plus simple: (1) reboot du tel (touches volume +/- pendant 7-8 secondes).  Si ça échoue: (2) factory wipe (paramètres>sécurité et c.>nettoyage de sécurité).  Sauve tes données avant sous BBlink si y'a des trucs que tu veux conserver et replacer ensuite (photos, musqiues)
En dernier lieu, si tout échoue: (3) sous BBlink, tu recharges l'OS.
Au-delà, je ne peux plus rien pour toi wink Il te faudra l'aide d'addicts plus calés que moi.
La batterie morte? Ca m'étonnerait vraiment beaucoup. Jamais lu de truc comme ça.
Tiens-nous au courant !

iphone SE

okok je m'y mets de suite

Bon voilà je n'ai plus de batterie 0%. Je mets au repos 30 minutes ensuite je mettrai à la charge. Je te fais un retour dèsque je bidouille un peu tout ça...Merci pour ta présence et à tout à l'heure.

Salut il m'est arrivé ça la semaine dernière baterie qui ce vidée dessuite après après Avoir fait une reinitialisation plus aucun soucis

ha oui pierregarcia26? Réinitialisation dans les paramètres du téléphone ----> Reinitialisation  usine la?

Bon finalement j'ai laissé le téléphone Off et attendu 2heures.
PAHSE1: Là je remets la sim et la carte mémoire et je le remets à la charge. Ensuite j'attendrai être à 100% pour voir si le repos total a eu un effet.
PHASE2 Si non je vous le dis et j'exécuterai cette fois la réinitisalisation et je vous en tiendrai également informé.

Même si je n'ai pas encore eu solutionné mon problème, je vous remercie sincèrement pour votre participation: IVAN , pierregarcia26.....C'est vraiment gentil. A bientôt sans faute.....Allé !!! c'est partie pour la première phase. ;-)

Bonjour les amis.
Alors je reviens. Les choses vont mal...La Phase1 a échouée toujours la décharge rapide. J'ai donc opté pour la phase 2 restauré et tout. Seulement je l'ai fait via BBLINK et depuis , lumière rouge et plus rien. Su BBLINK il me met que: "La réparation n'a  pas réussi et me demande de redémarrer mon terminal et de recommencer"...Rien à faire. Cette fois cje suis dans la merde pour de vrai. Comment je peux faire ????

12

La message 'réparation qui n'a pas réussie', ça m'est arrivé plusieurs fois. Il faut insister. Dans mon cas, je crois c'était la qualité du Wi-Fi qui était en cause. Ça a fini par fonctionner. Insiste si c'est une opération que BBLINK te permet toujours de le faire. C'est le seul conseil que je peux te donner personnellement. Un autre addict pourrait éventuellement te donner d'autres conseils à ce stade...courage

iphone SE

Okok Merci IVAN je continuerai. Et toi aussi ta led rouge clignotait continuellement???

Je me demande aussi si le laisser au à la charge longtemps ne le sortirait pas de son état :"LED ROUGE" ???

15 Dernière modification par ivan (22-02-2016 22:25:10)

spartacus## a écrit:

Okok Merci IVAN je continuerai. Et toi aussi ta led rouge clignotait continuellement???

Non, jamais eu de led rouge en continu.  Il indiquait seulement l'échec de l'opération.  Tu as fouillé sur le site? J'ai quand même plus que l'impression d'avoir déjà lu ça ici plus d'une fois...

iphone SE