Sujet : PRIV ... Mini....

Je rève d' un PRIV , mais format Mini.
Encombrement 'équivalent au Q10 ou Bold 9900 , adapté à toutes poches de baroudeur, surtout avec lesquels on puisse sans problème nouer ses lacets de chaussures.
Il me reste le Passport pour jouer le soir à la maison en guise de Tablette ...
Serai-je le seul réveur ....?

Bold 9900, Q10, Passport ....

Re : PRIV ... Mini....

Moi je rêve d'un Priv Mini, d'un Passport Mini, d'un Meizu MX5 mini, d'un Lumia 950 mini.... Il n'y en a que pour du 5 pouces et plus... C'est frustrant.

*Powered by Blackberry Classic ... Meizu M3s

3

Hello Higins !
Je suis passé du Torch au Z10, du Z10 au Passport, puis du Passport au Priv...
Et franchement, au quotidien, je trouve que le Priv a un format idéal, même pour moi qui a des petites mains.
Et dans son étui, je le mets dans ma poche avant ou arrière de jean, et je peux même faire mes lacets ! (ce qui était délicat avec le Passport, il faut bien le reconnaître !).
Je ne reviendrais pas perso à un format plus petit. Je trouve que c'est la taille idéale...

4 Dernière modification par ivan (16-02-2016 21:56:05)

Le format style Q10 m'a toujours séduit; j'y suis revenu après être passé par le PP 1 et SE.  Je reste sur le Classic actuellement car j'avais besoin d'un écran aux dimensions un peu confortables. Autant prêcher dans le désert vu ce qui sort aujourd'hui, comme le dit Bafftech. Je regarde la série The Good Wife ces temps-ci, dans laquelle tout le monde à son Bold ou Curve et s'en sert comme un objet du quotidien qui se glisse dans toutes les poches.  C'était pas mal ça aussi.  Un Priv aux dimensions plus modestes, je regarde ça de très très près en tout cas (mais avec clavier physique aussi).
Merci Higins d'avoir ouvert ce sujet, on se sent moins seul...

iphone SE

Bonjour tout le monde,

Tout à fait d'accord avec toi Bafftech sur l'évolution de la taille des écrans. C'est vrai qu'un 5 pouces peut être un excellent compromis en ce qui concerne l'encombrement, mais très peu de fabricant (digne de ce nom) s'intéresse à ce format. Il n'y a que la course au gigantisme qui compte aujourd'hui, que ce soit en terme de taille et en terme de puissance ...

Et aussi d'accord avec toi Pulsar. Je suis passé du torch, au Z10 puis au Priv, et très franchement sa taille m'a immédiatement séduit. Je ne le trouve pas si imposant que ça. C'est peut-être du à la forme incurvé de l'écran ... Lorsque je reprends le Z10, je trouve ce dernier vraiment petit ...

wink

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile

6

Et moi, toujours ambivalente sur les téléphones, je me rends compte qu'il me faut alterner de temps en temps. Quand j'utilise le Priv, je m dis "wouah, quel confort ce grand et bel écran ! " et quand je reviens sur le Classic, je me dis "wouah, quel confort ce format compact ! ". J'ai définitivement renoncé à l'idée du téléphone parfait wink

Blackberry Passport
Iphone SE
Orange

Malina a écrit:

Et moi, toujours ambivalente sur les téléphones, je me rends compte qu'il me faut alterner de temps en temps. Quand j'utilise le Priv, je m dis "wouah, quel confort ce grand et bel écran ! " et quand je reviens sur le Classic, je me dis "wouah, quel confort ce format compact ! ". J'ai définitivement renoncé à l'idée du téléphone parfait wink

Ca viendra peut-être avec les écrans pliables (on ne devrait plus avoir à patienter très longtemps pour ça) smile