Sujet : Problème applications musique/image

Bonjour à tous,

Je dispose d'un Blackberry Passport auquel j'ai effectué la dernière MAJ. Mais depuis cette dernière, il m'est impossible d'accéder à ma bibliothèque musicale et à mes images. A chaque ouvert j'ai un message d'erreur, puis l'application se bloque. Je n'ai plus qu'à la fermer.
Je vous joint un screenshot.
Quelqu'un ici à une idée pour remédier à ce problème ?

Merci d'avance.

Post's attachments

IMG_20160123_133738.png 288.84 kb 

Vous devez être inscrit et connecté pour voir la pièce jointe

Re : Problème applications musique/image

Bonjour, juste une idée : si vos images et musiques sont sur votre carte sd, avez-vous tenté de l'enlever puis de la remettre afin que la sd se recharge sur votre terminal et ainsi voir ce qui se passe ?

Merci pour la réponse, mais fichier son sur la mémoire interne du téléphone

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Que se passe - t il lorsque vous tentez d'accéder à ces fichier à partir du Gestionnaire de fichier ?

"Clamer que le chemin est long ne le raccourci pas; le raccourcir c'est faire un pas en avant"
http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.png

Par le biais du gestionnaire de fichiers, je peux lire les musiques et images.