Sujet : BB Blend et BB Priv

Bonsoir à vous, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont testé BB Blend avec le Priv ?

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile

Re : BB Blend et BB Priv

Bonjour,

il me semble que ce n'est pas compatible.
Il existe Airdroid qui fait la même chose ou à peu prés.

Bonsoir,

Je me pose la même question.....je n'ose pas prendre un PRIV a cause de Blend, et je ne connais pas l'application sous Android qui fait la même chose.
car ces actuellement la seul chose qui me ffreine pour l'achat d'un PRIV

Bonne soirée et bon Week-end

Bosoir Piccolino,

Tout comme toi , j'hésite à prendre le Priv , tant qu'il n'y aura pas une appli digne de ce nom pour la sauvegarde des données du téléphone sur un mac, je suis actuellement  l'iphone et tout se passe très bien.

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Notez que le PRIV est USB OTG - ce qui revient sensiblement au même. On passe les données via cette prise au lieu d'un logiciel.

bb KEYone – b&you –

Bonjour Biophase,
Je comprends pour les données, pas plus de probleme avec windows ou mac, par contre j'aime avoir une vue complète sur mon téléphone au bureau j'ai un écran juste pour le Blend qui me permets de suivre mes email mes messages et le restes....
niveau sécurité sur le priv, egale au BB10 pour les emails et le reste?
Bon Dimanche