Sujet : Probleme ecran priv

Bonjour à tous,

J ai reçu le Priv hier, mais j ai remarquer un bruit au niveau du bas gauche de l'écran, exactement le même que dans cette video

https://m.youtube.com/watch?v=Uip2lqQeIBo

J ai cherché dans les forum comme crackberry, beaucoup on ce problème, certain pensent que C est normal que cela vient du fait que ce soit un slider ( perso j ai un doute étant donner que ça le fait que du côté gauche) d autre pensent que sa vient du fait qu il manque sur certain modèle la charge sans fil, bref.

J ai décidé de le renvoyer à orange, je voulais savoir si ceux qui on reçu le priv on la même chose?

Merci

2

Re : Probleme ecran priv

Oui, jai le meme petit bruit en bas gauche, apparu une semaine après achat.
Je ne pense pas le changer parce que c'est très léger et que cela ne me choque pas qu'il y ait un peu de jeu sur un slider.
Sauf si ça s'aggrave bien sûr !

Iphone SE
Dtek 60
Orange

Salut,

quand j'avais mon Priv j'avais le même soucis. J'ai fait la même manipulation que la vidéo et ça corrige le problème ... 5 mns puis ça recommence.
D'ou le fait que je clame depuis plusieurs jours que ce Priv n'est pas bien construit. Mauvais choix de matériaux et mauvais design.
Après, auraient-ils pu faire autrement, je ne sais pas.
J'ai peur que même avec ton nouveau tu aies le même problème sad.

BlackBerry DTEK50 (bientot)
Twitter : @mousse04

Perso je vais changer le mien.

5

Le mien ne présente pas ce type de défaut, à part en position ouverte (où effectivement il y a un jeu entre l'écran et la partie qui contient le clavier. Mais comme logiquement en position "ouverte", j'utilise surtout le clavier physique, cela ne m'a pas encore dérangé.

J'ai appele orange et je vais renvoyer le mien si sur le nouveau sa le fait je m'en accomoderai mais je prefererai comme PULSAR qui le fasse en position ouverte voir pas du tout mais a ce prix la je trouve cela un peu derangeant

Bonsoir tout le monde, en ce qui me concerne je n'ai aucun bruit parasite que ce soit en position ouverte ou fermée ... et ce après plus de 15 jours d'utilisation ...
cool

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile