1 Dernière modification par fangstergangsta (10-02-2016 10:21:57)

Sujet : [Résolu] Connexion Blend impossible

Bonjour,
ça fait quelques semaine que j'ai mon passport et je souhaiterais faire fonctionner blend mais je n'y arrive pas j'ai pourtant tout tenté et suivi toutes les explications que j'ai pu trouver sur internet.

dans tous les cas il me dis d'activer blend dans les paramètres rapide or j'ai bien ajouté blend dans les paramètres rapide et celui-ci est bien en bleu.

J'ai testé la connexion en wifi, en USB et via le réseau cellulaire et le résultat est toujours le même...

J'ai testé sur deux pc différents l'un sous windows 10(perso) et l'autre sous windows 7 bureau mais derrière un proxy solide et intransigeant...

Si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serais royal car je trouve ça dommage de pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité pourtant incontournable.

merci d'avance

Re : [Résolu] Connexion Blend impossible

fangstergangsta a écrit:

Bonjour,
ça fait quelques semaine que j'ai mon passport et je souhaiterais faire fonctionner blend mais je n'y arrive pas j'ai pourtant tout tenté et suivi toutes les explications que j'ai pu trouver sur internet.

dans tous les cas il me dis d'activer blend dans les paramètres rapide or j'ai bien ajouté blend dans les paramètres rapide et celui-ci est bien en bleu.

J'ai testé la connexion en wifi, en USB et via le réseau cellulaire et le résultat est toujours le même...

J'ai testé sur deux pc différents l'un sous windows 10(perso) et l'autre sous windows 7 bureau mais derrière un proxy solide et intransigeant...

Si vous pouviez me donner un coup de pouce ce serais royal car je trouve ça dommage de pas pouvoir utiliser cette fonctionnalité pourtant incontournable.

merci d'avance

Bonjour,
Il faut déjà vérifier que les versions installées Windows et Blackberry sont compatibles.
Autrement, tu désinstalles la version Windows ainsi que BBLink et les pilotes.
Après avoir redémarré Windows, tu connectes ton BB en USB, il va te proposer d'installer les pilotes.
Tu acceptes et le téléchargement doit démarrer et  installes les 3 options proposées : Blend, Link et les pilotes.
Naturellement, les connexions doivent avoir été autorisées sur ton BB wink

Si tout ça ne marche pas : 3 Ave Maria, 2 Pater Noster ... lol smile

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z30.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z10.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
Antoine NICKEL ► OS : 10.3.2.2876 ► Soft : 10.3.2.2836 ► Radio : 10.3.2.2877

Re : [Résolu] Connexion Blend impossible

okay je vais tester ça ce soir mais sans grand espoir...
Merci en tous cas!

Re : [Résolu] Connexion Blend impossible

Si t'as un proxy d'entreprise comme le mien, tu peux oublier : pour moi ça n'a jamais marché

Blackberry Bold 9790 - Q10 - PRIV

Re : [Résolu] Connexion Blend impossible

joniroten a écrit:

Si t'as un proxy d'entreprise comme le mien, tu peux oublier : pour moi ça n'a jamais marché

T'as pas tout lu @joniroten smile
il a bien indiqué qu'il a le même problème sur son PC Windows 10 perso
Donc pas de problème de proxy  wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z30.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/z10.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png
Antoine NICKEL ► OS : 10.3.2.2876 ► Soft : 10.3.2.2836 ► Radio : 10.3.2.2877

Re : [Résolu] Connexion Blend impossible

Je viens enfin de trouver la raison de l'impossibilité de me connecter et comme je l'imaginais c'était vraiment très "con".
En fait habitué à android, je m'attendais à avoir des suggestions de mise à jours de mes app... Ben non sur Blackberry ça n'est pas le cas donc après avoir mis à jours blend manuellement sur mon blackberry et bien tout fonctionne correctement...

merci pour votre aide