Sujet : Blackberry Curve - Télécharger une appli désinstallée

Bonjour à tous,

Je vous remercie par avance pour votre aide éventuelle.

J'ai réactivé un vieux Blackberry Curve. J'avais désinstallé auparavant sur ce dernier l'application Whatsapp.

Je souhaiterais la réinstaller. Lorsque je vais sur Blackberry World, sur WhatsApp Messenger, que je clique sur "Réinstaller", j'obtiens :

"Cannot get new token due to device offline state. (ID d'erreur : 407060)".

Sauriez-vous par hasard comment remédier à ce souci ?

Un grand merci !

Pbald

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Blackberry Curve - Télécharger une appli désinstallée

salut Pbald,

je pense que c'est un soucis de blackberry ID non reconnu qui doit être la cause de ton problème, sans cet ID, il ne doit pas être possible d'utiliser blackberry world (configuration/blackberry ID)

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bold9900.png

Je viens de voir un autre post de ta part à  propos d'un classic, ce qui conforte mon idée que ton compte ID est bien enregistré sur celui ci, et non plus sur ton curve, d’où ton soucis avec le store de BB;
si tu n'as pas déjà renvoyé ton classic, il va te falloir, via link, faire le "swap" entre les deux appareils le temps de l'utilisation de ton curve.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/bold9900.png

D'expérience, je sais qu'il est déconseillé d'avoir un blackberry sous BBOS (v7 et antérieure) et un BB10 utilisant le même BB ID en même temps... si c'est possible, utilise 2 ID différents (je sais que j'avais de nombreuses galères de ce genre à l'époque où je jonglais entre mon 9900 et mon Q10)...