Sujet : Passport s'éteint tout seul

Bonjour à tous,

après plusieurs année à utiliser un Iphone (4-5-6), je me décide de reprendre sur BlackBerry et oriente mon choix sur le Passport après avoir lu et vu de nombreux articles. je le commande sur le shop Balckberry, rçus 3 jours après = au top.

Installation de ma SIM et divers applications, tout nickel...sauf que de manière trés aléatoire celui-ci s'éteint et se rallume tout seul. résultat obligés de resaisir son code pin pour le réactiver, et surtout je ne sais jamais depuis combien de temps celui-ci s'est rallumé.

Je précise que du coup je l'ai rebooté, réinstaller entierement, vérifié la ma du logiciel, mais rien n'y fait, celui ci contenu de s'éteindre et de se rallumer. parfois 2-3 fois en 1 heure, puis plus de pb pendant1,2 5 heures et hop il le refait.

Bref, avez-vous déjà rencontré ce problème ? et si oui que faut il faire?

merci pour votre aide

2 Dernière modification par ivan (04-01-2016 16:26:50)

Re : Passport s'éteint tout seul

Bonjour, jamais eu ce type de problème sur mes deux PP et je ne me souviens pas avoir lu de post similaire ici, mais je peux me tromper. Tu as l'air d'avoir fait tout ce qu'on pouvait faire en tout cas (y compris réinstallation de l'OS à partir de BBLink? ). Après, j'ai envie de dire, direction SAV....Si tu décides de le  faire marcher, appelle directement, tu as le numéro du service client sur ta facture.

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF

3

Re : Passport s'éteint tout seul

..Et garde un Robert & Collins sous la main wink

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF

4

Re : Passport s'éteint tout seul

Contact avec le SAV blackberry, réponse moins de 2 heures après par mail et de anière plutôt bien faite. bref, j'ai toute une procédure à faire entre BB Link et mon Passport en espérant que cela fonctionnera, sinon...échange d'appareil et là je ne sais pas comment cela va se passer.

A suivre...