Sujet : passage d'un z10 au priv

Bonjour a toute cette communauté de connaisseurs.
Comme beaucoup je me suis laché et je suis passé au priv.
Je l'ai depuis 24h et je voulais partager avec vous mes premières impressions.
Tout d'abord le téléphone, c'est un réel plaisir de retrouver le clavier physique (je sort d'un Z10) big_smile. Le téléphone est bien un haut de gamme on le sent il est de très bonne qualité très agréable au toucher et visuellement très sexy. Mais attention a ceux qui n'aiment pas les "gros" téléphone car il est GRAND ce coquin et je ne le conseille pas a ceux qui ont de petites mains, perso les miennes sont grandes big_smile
Maintenant..Android...ça fait bizarre de changer de système j'étais habitué a IOS puis BB10... Le téléphone est d'une tellement bonne qualité que ça passe pour Android mais soyez sur de vous pck je comprend que certains n'aiment pas Android
Pour le reste je vous laisse l'acheter mais en conclusion je ne regrette pas mon achat et je suis comme un enfant avec big_smile

2

Re : passage d'un z10 au priv

Merci pour ton retour ! Amuse toi bien wink
Et n'hesite pas à partager des photos du joujou

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/q10.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.png

leak  10.3.1.2072
PIN : 2B5E3A0E

J'ai fait le même saut que toi, j'ai joué toute la nuit avec le Priv.
Il est certe grand, mais aussi étonnamment fin. Quel plaisir d'avoir des applis qui fonctionnent (je parle de celle nécessitant les services Google).
En revanche, pas de Bedside mode à la BB10, c'est mon plus grand regret. Je cherche encore l'appli qui va au moins lui ressembler.

Bonsoir, même manip que vous autres, je suis passé du Z10 au Priv. J'appréhendais la taille, le Z10 étant idéal en taille pour moi, mais aucun problème. Je me suis senti à l'aise immédiatement. Ensuite il faut trouver ses marques pour les différents réglages et là par contre il m'a fallut quelques jours pour m'y habituer.
Maintenant c'est nickel ...
smile

smile  BB torch 9800 - BB Z 10 - BB Priv  smile