Sujet : iCloud et le Priv...

Bonjour,
Aux possesseurs de Priv...
iCloud (mail, contacts, calendriers) est particulièrement bien intégré à BB10.
Sous Android, c'est particulièrement pénible et il faut passer par des apps tierces.
Quid avec le Priv ? L'intégration est-elle possible dans le Hub, les appas Contacts et Calendrier de BB ?
Merci.

Re : iCloud et le Priv...

Pareil que sur bb10. Ce PRIV gère très bien iCloud mail, contacts calendriers. Pas de souci donc. Tout est géré de la même façon que sur bb10.

Biophase a écrit:

Pareil que sur bb10. Ce PRIV gère très bien iCloud mail, contacts calendriers. Pas de souci donc. Tout est géré de la même façon que sur bb10.

Ah mais ça devient intéressant alors... Quand le prix aura diminué ;-)
Merci

4

Je choisis toujours BB10, Tout est géré de la même façon que sur bb10 smile

5 Dernière modification par ivan (09-04-2016 16:07:43)

Rudy P. a écrit:
Biophase a écrit:

Merci

Honnêtement, il passe à 600€ demain, voire même 500, 400, tu le prends, toi?

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport.pnghttp://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/free.png10.3.2.2836
2C163BEF

ivan a écrit:
Rudy P. a écrit:
Biophase a écrit:

Merci

Ben... non !
Mais mon problème est plus profond et lié à Android... J'ai re-tenté le coup il y a quelques jours avec une Nexus 7 (sous Marshmallow) et, rien à faire, je n'y arrive pas ! Difficile à expliquer, mais voilà.

J'avais le PRIV que j'ai rendu parce que allergique à Android et je confirme que j'ai pu rentré mes données iCloud mail, contacts et calendrier. Il n'y a pas besoin d'applications tierces.

Si je me souviens, il faut aller dans "paramètres", "comptes", sélectionner "compte blackberry hub" et rentrer le compte mail iCloud. Pour les contacts il faut prendre " CardDAV" et pour le calendrier " CalDAV".

Rudy P. a écrit:
ivan a écrit:
Rudy P. a écrit:
Biophase a écrit:

Merci

Ben... non !
Mais mon problème est plus profond et lié à Android... J'ai re-tenté le coup il y a quelques jours avec une Nexus 7 (sous Marshmallow) et, rien à faire, je n'y arrive pas ! Difficile à expliquer, mais voilà.