Sujet : BlackBerry Passport message erreur

bonsoir,

Gros Gros soucis !!

je possède depuis 1 ans un passport. Tout à l'heure je pars manger au resto et en prenant le tel dans ma poche je m'aperçois que le téléphone ne réagit plus du tout.. c'est a dire led rouge qui clignote avec ecran noir.

Du coup je reboot le tel avec le bouton volume + marche, le tél redémarre, je fais mon code pin, l’utilise 3min et soit le tel ce bloque soit il redémarre tout seul et ainsi de suite...

Du coup je vais sur link pour le restaurer, arriver à la fin de la restauration "niveau logiciel" la barre de ce remplie plus et la un message d'erreur apparait ou l'opération à échoué... la diode verte est toujours la.

Du coup j'essaye de la rallumer mais il veux rien savoir et la diode clignote constamment rouge avec 4 accoues...

Je sais pas quoi faire HELP ME SVP !!!

Le téléphone ne s'allume plus et clignote rouge donc voici ma situation du moment...

Merci par avance de votre aide !!

BB PASSPORT

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : BlackBerry Passport message erreur

salut
ton téléphone est donc bien reconnu par Link?
Une fois le tel branché et bien reconnu par Link, lance ce fichier si tu es sur PC: http://blck.by/1EsO2DT (ou, si tu es sur MAC OS X, ce fichier là: http://blck.by/1DXcqgr).
Je ne te garantis pas que ça marchera, mais j'ai eu un problème similaire sur un vieux Q10 qui refusait de se lancer, et ça l'avait sauvé! L'exécution du fichier ne prend qu'une poignée de secondes vraiment, donc si tu vois que ça mouline et qu'il ne se passe rien, c'est que ça ne fonctionnera pas pour ton problème :-/

Tiens-nous au courant!

Re : BlackBerry Passport message erreur

Bonjour,

Est-ce que la restauration efface tout le contenu du téléphone comme les photos?
Mon téléphone ne s'allume plus, mais je peux faire le link avec l'ordi, en espérant qu'il détecte.

Merci.