Sujet : Caméra frontale BB Passport

Bonjour j'ai fais l'acquisition d'un Blackberry Passport il y a 1 mois et je trouve que la qualité photo de la caméra frontale est... désastreuse ^^ en vidéo c'est parfait, mais en photo c'est horrible, c'est légèrement flou même. Après je sais pas si c'est parce que j'avais un iPhone 6 avant et que la qualité était niquelle.. si d'autre personnes ont se problème je serais rassuré de savoir que je suis pas le seul à penser ça, surtout que c'est la seule chose que j'ai à reprocher à ce terminal, merci!

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Caméra frontale BB Passport

le PASSPORT est livré avec un autofocus à détecteur de phase d'ou les légers flous vu que ce même autofocus est plutôt lent par rapport à la concurrence. Sur la qualité des photos par contre, il est du niveau de l'iPhone 6.

une astuce : rester appuyer sur le déclencheur (rond bleu) pour faire la mise au point. une fois le carré de mise au point VERT, relacher le déclencheur et ça ira mieux.

bb KEYone – b&you –

Re : Caméra frontale BB Passport

En effet c'est un peu mieux avec ton astuce Merci!