Sujet : Outlook/BB10 gestion des contacts : catégories ? Groupe ?

Bonjour,

je suis utilisateur Blackberry depuis 10 ans, je suis passé sous BB10 avec le Passport il y a quelques mois.
Dans ma gestion des contacts j'ai constaté de gros changement qui m'ont énormément perturbé.
Sous BB10  suppression du champs catégorie.
Pour la gestion des contactes je passe comme recommandé par outlook.COM . la synchro est top via ajout de comptes.
mais pas de catégories non plus sur Outlook.Com , des Groupes mais rien a voir.

j'avais 2000 contacts calssé par catégories ( RH, Marketing, amis, famille...) . je suis totalement perdu.
Est ce une personne du groupe a rencontré cette problématique et comment vous ets vous organisé ?

merci

Michael Benberry
Passport B10/ Outllok.com

.

Benberry
Michael
Passport BB10

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Outlook/BB10 gestion des contacts : catégories ? Groupe ?

Salut, est-ce que tu as essayé de faire des groupes de contacts ?

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Re : Outlook/BB10 gestion des contacts : catégories ? Groupe ?

bonjour,

oui j'ai fais des groupes sur Outlook.com, mais pas de synchro avec BB10, le champs n'apparait pas, il n'existe pas.

je suis en train de voir si une version payante de OUTLOOK  VIA Ofiice 365 ça pourrai le faire.

merci

Benberry
Michael
Passport BB10