Sujet : Logiciel PARROT 2.4.0

Bonjour à toutes et tous.

j'ai acheté la version Pro de PARROT, qui est un excellent enregistreur, je m'en sers pour les séminaires.

j'ai pu, au début, grâce au cordon reliant mon Passeport à mon Mac transférer les enregistrements, puis, un jour, soudainement... l'application PARROT a complétement DISPARUE, alors que les plages enregistrées sont toujours dans le Passport.

j'ai envoyé des mails a PARROT desk Zen, sans réponses.. je me retrouve bloqué avec des cours géniaux sans pouvoir les transferers, les échanger avec mes ami(e)s étudiant(e)s.

si une personne parmis vous, avez une idée, je serais très reconnaissant pour votre aide.

Je vous remercie, Laurent

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Re : Logiciel PARROT 2.4.0

Est-ce que tu as essayé de la réinstaller depuis BlackBerry World ?

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Bonjour Laurent,

Je te remercie pour ton message, je suis nouveau sur BBRY, et j'ai bien essayé plusieurs choses, justement, je n'ai aucunes idées de comment faire..

Tu vas dans BlackBerry World, tu recherches l'appli Parrot et tu choisis réinstaller.

BlackBerry Z30
Mes applis : http://appworld.blackberry.com/webstore … ie?lang=fr
Suivez moi sur Twitter : @LaurentKP
BlackBerry PIN : 2BC5850A , BlackBery Channel : C0032AE40

Bonjour Laurent,
je te remercie, une fois encore pour ton aide.
après moult essaies avec les constructeurs du logiciel avec la CAL, je reviens vers toi pour te demander si j'effectue cette manipulation, je ne risque pas de perdre les fichiers sonores au combien précieux..
en tout cas, les ami(e)s, ce logiciel PARROT très intéressante est comme vous le voyez pas STABLE.
mais il y a toujours une solution à chaque choses, n'est ce pas .
Merci encore pour vos suggestions.