Sujet : Utiliser une application Androide

Bonjour,

Possesseur d'un terminal Blackberry Classic en version 10, j'ai lu qu'il était possible de faire fonctionner des applications conçues pour Androïde.

Pour ce faire, j'ai suivi un tuto permettant d'installer Play Store, jusque la tout va bien!

J'ai ensuite sélectionné une application dans Play Store et lancé sont installation. Tout c'est bien passé, mais lorsque je tente d'exécuter l'application un message m'indique qu'il faut installer les services Google Play... Lorsque j'essaye de l'installer, arrivé presque à la fin un message indique "impossible d'installer cette appli"

Est-ce incompatible ? Une idée ?

Merci.

Blackberry Classic

2 Dernière modification par ivan (25-11-2015 23:58:04)

Re : Utiliser une application Androide

Bonjour, Google Play n'est pas installable sur BB10, mais il te suffit pour pas mal d'appli (ça marche pour celles qui me servent en tt cas) d'ignorer le message, tu clique sur l'appli et elle fonctionne sans problème.  Pas le cas de ttes sans doute, regarde pour celles qui t'intéressent.

Bonsoir Ivan pouvez me dire pour plus avoir l'alerte installer les services Google play dans le hub?

Merci d'avance

Ah d'accord, mais comment fais tu pour ignorer le message ? Moi il ne me laisse pas le choix, j'ai que le lien "Installer services Google Play" pas d’échappatoire...

Il s'agit de l'application du Crédit Mutuel, elle ne doit pas être compatible avec BB :'(

Blackberry Classic