Sujet : Installer le PlayStore ...

Bonjour,

Fraichement détenteur d'un terminal Blackberry 10 (le classic), j'essaye d'installer le PlayStore de Google... Malheureusement, lorsque je lance l'application pour enregistrer mon appareil, j'arrive bien à m'authentifier avec mon compte Google, puis un message d'erreur "Enregistrement échoué".

Du coup, Google Play n'est pas fonctionnel.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je ne sais pas trop comment m'en sortir.

Merci!

Blackberry Classic

2

Re : Installer le PlayStore ...

je l'ai installé, désinstallé, réinstallé plusieurs fois, sur mon PP et sur un Q10, je n'ai jamais eu ce problème.  Je suis tenté de te conseiller de tout simplement réessayer plusieurs fois dans un premier temps (je parle d'expérience pour pas mal de trucs, bblink et autres appli). Sinon, quelqu'un ayant rencontré ce problème sera peut-être plus à même de t'aider.

iphone SE

Merci pour ces conseils, je vais insister... mais pour le moment j’obtiens toujours ce message d'erreur.

Sinon, dans Google Play, il existe une option "utiliser un code". C'est peut être une solution alternative qui pourrait fonctionner ? Quelqu'un sait comment cela fonctionne ?

Blackberry Classic

4

Bonjour, je t'invite à lire cet article : http://www.blackberry-10.fr/article-291 … ckberry-10

wink

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.

J'avais déjà suivis ce tutoriel, mais les versions que j'avais téléchargées n'étaient pas les dernières...

Du coup avec les fichiers à jour ça marche smile

Merci!

Blackberry Classic

6

De rien ! smile

BlackBerry PlayBook 16 Go.
PIN BBM : 7B1847AC
Forfait Free illimité & option 4G activée.