Sujet : Piratage Amazon store

bonjour,

un petit message pour vous relater un fait qui ressemble à du piratage :

j'ai téléchargé il y a une semaine une appli (Gmail pour BB) sur l'amazon store.

tout se passe bien, je reçois mon appli et un mail dans ma boite mail.

ce matin : mail de amazon.com en anglais pour me dire que je viens de souscrire à amazon prime (amazon premium) et suit un autre mail pour une commande !

j'appelle amazon.fr qui m'aide à annuler cette commande sur amazon.com...
j'en conclu que mon compte a été piraté. heureusement je n'entre pas mes cb en memoire.

un Gérard Américain venait de passer commande d'un disque dur sur mon compte, livraison aux states.

du coup j'ai supprimé cet intrus, sa cb et la commande ... et changé mon mot de passe.

pour quelqu'un de novice avec BB, je doute !!! jamais de soucis jusqu'à lors et là, bizarrement... un pirate.

est ce que ça vous est déjà arrivé ?

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2

Re : Piratage Amazon store

bonjour

bizarre mais moi  il y a env 4 semaine on m'a piraté ma cb pour + 700e !
heureusement la banque à fait le nécessaire assez rapidement avec l’assurance, masi bon j'ai du annuler ma cb faire opposition.... et attendre 1 semaine pour l'obtention de ma nouvelle cb....
je ne rentre pas mes carte dans le tel sauf peut etre la première connexion avec paypal lors de la création de mon compte ...
coïncidence????

apparement pour moi ca correspondait à un achat dans une épicerie en irlande ^^

http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/passport_SE.png http://www.blackberry-10.fr/forum/img/reglettes/sosh.png