Sujet : BB10 Passport avec autonomie en berne depuis ce dimanche

Bonjour,

J'ai un Passport depuis près d'un an dont l'autonomie a brutalement chuté ce dimanche sans raison apparente (pas de mise à jour système)
En gros, il chauffe pas mal (34°C) et le processus système descend rarement en dessous de 25 % avec des pointes à 50.
Bref, le Passport ne tient plus qu'une dizaine d'heures... Pas pratique du tout.
J'ai soupçonné Flickr, une fois désinstallée, tout est ok. Mais je constate que la partie Android a des ratés, donc reboot, et là de nouveau système à 25 - 30%.
J'ai 2 compte gmail, un exchange, un Linkedln, un POP3 & Twitter qui fonctionnent tous sans problème
Une idée ?
J'ai mis en mode avion,  même résultat, reboot avec appui de 10 secondes sur bouton marche idem.
Y-a-t-il un moyen de monitorer finement les process ?
Une autre méthode ? Faut-il faire un reset complet ?
Merci de vos suggestions.
Cordialement

2

Re : BB10 Passport avec autonomie en berne depuis ce dimanche

Bonjour,

Au final, je suis passé par un nettoyage de sécurité qui a duré plus de 15h, bref pas bien normal.... Je l'ai interrompu à 98%, car manifestement, je pouvais attendre encore longtemps (bug décrit sur Internet). Un forçage à l'arrêt avec boutons haut parleurs + et - & bouton alimentation pour l'éteindre de force puis une mise à jour système via BB Link : 1h 1/2 après, de nouveau fonctionnel.... Et le processus système est de nouveau correct en moyenne à 6,4% (du fait que j'ai réinstallé pas mal d'applications).