Sujet : [Accessoires] Passport

Bonsoir,

Après plus de 2 ans de loyaux services, j'ai décidé de quitter mon Z10 pour passer sur un Passport.

J'avais l'étui cuir officiel (Blackberry - ACC-49276-201), existe-t-il un équivalent pour le passport? si non avec vous connaissance d'une petite housse dans ce genre?

Je souhaitais mettre une protection écran, mais apparemment " l'officiel " n'est pas top (de plus je ne la trouve pas?) et les autres sont "taillées" souvent trop petites pour couvrir toute la surface de l'écran. Alors protection ou pas?

Merci

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /var/www/default_vds/blackberry10/forum/include/parser.php on line 791

2 Dernière modification par ivan (26-10-2015 09:34:33)

Re : [Accessoires] Passport

Bonjour, ton sujet est plutôt rubrique 'accessoires, bons plans et ventes', tu y trouveras pas mal de choses à ce sujet.  Perso, j'en ai eu deux, chez TETDED (grand choix sur leur site) et Stilgut, toutes deux très bien.  Pour ce qui est des films protecteurs, je te conseille Atfolix (dispo chez Amazon), chez qui j'ai toujours commandé pour mes différents BB. Attention toutefois, le film ne peut pas épouser l'écran sur sa totalité car il est incurvé aux extrémités.  Pas mal de fabricants ne gardent pas une marge suffisante sur les côtés, Atfolix fait ce qu'il y a de mieux à mon avis, facile à poser et adhérence parfaite.

http://www.tetded.com/home/en/250-passport

http://www.amazon.fr/atFoliX-Blackberry … rt+atfolix

En attente du Sony Xperia XZ1 Compact...et d'un BB avec clavier physique qui tienne dans la main